Bénévoles recherchés pour la bibliothèque

Afin d’offrir des heures d’ouverture étendues et de mieux répondre aux attentes de ses citoyens et citoyennes, la municipalité de Saint-Norbert  est à la recherche de bénévoles désirant s’impliquer à la bibliothèque municipale.

Des bénévoles sont également demandés pour procéder à une cure de rajeunissement. Que ce soit pour l’élagage des volumes, l’inventaire et la saisie informatique de ceux-ci, le classement ou même l’aménagement et la propreté des lieux.

Tel que mentionné, nous désirons d’abord et avant tout offrir à la population et surtout à nos jeunes familles, des plages horaires mieux adaptées aux âges des enfants et aussi à la vie trépidante des parents.

Si comme nous, vous croyez que la lecture devrait être à la portée de tous et cela, dès l’enfance, n’hésitez pas à donner votre nom pour participer à ce beau projet.

Que vous ayez une ou plusieurs heures à consacrer à ce projet vous êtes bienvenus(es).

Vous pouvez manifester votre intérêt en contactant madame Denyse Riquier, au bureau de  la municipalité.  Soit par téléphone au 450 836-4700  poste 5300 ou par courriel  municipalite@saint-norbert.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>