Changement d’heure: on vérifie l’avertisseur!

Suivez les capsules mensuelles de prévention des incendies sur Facebook, sur Instagram ou sur le site Web du ministère de la Sécurité publique

Dans le cadre de sa stratégie de prévention des incendies, le ministère de la Sécurité publique vous propose à la veille du changement d’heure qui aura lieu dans la nuit du 4 au 5 novembre prochain, une capsule de prévention incendie ayant pour titre : « Changement d’heure : on vérifie l’avertisseur! ».

 

Parce que l’efficacité de l’avertisseur de fumée ne se limite pas exclusivement au fait qu’il soit alimenté par une pile fonctionnelle, il est important de rappeler aux citoyens les consignes d’une bonne installation et d’un bon entretien de l’appareil.

Cette capsule est disponible sur la page Facebook et Instagram du ministère ainsi que sur le site Web du MSP où il est possible de consulter l’ensemble des messages de prévention.

Le ministère vous invite d’ailleurs à ajouter l’image de la capsule de prévention que vous trouverez en pièce jointe à votre signature électronique.

Partagez l’information et faites-en profiter votre entourage!

Prévention incendie

Direction de la Sécurité incendie
Ministère de la Sécurité publique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>