En ce mois de décembre…

Amies Fermières, nous voilà rendues au temps des fêtes.  À la tombée du Norbertois, plusieurs événements festifs seront passés.  La fête des enfants, le 12 décembre, aura réuni 80 enfants de 0 à 12 ans.  Le Père Noël s’est déplacé pour l’événement, a accueilli les petits et les plus grands avec sa bonhommie légendaire.  Un bel après-midi rendu possible grâce à la générosité de nos nombreux commanditaires.  Un GRAND Merci !

Liste des commanditaires :

Municipalité de St-Norbert, Ascenceurs Lumar Inc., Tracteurs Laramée Inc, Soudure HunisTech, Formation R&D, Les Entreprises L.Laporte de Bayonne Inc., Casse-Croute Bonaventure, Caisse Desjardins de D’Autray, TAP Mécanique, Fabrication CL, Salon Féminin Pluriel, Salon Funéraire F. Thériault Inc., Clinique Vétérinaire St-Félix, Automobiles Réjean Laporte Inc., IGA Croisetière, Agropur, Tim Hortons, Les autobus Lucien Dauphin, La Boîte aux mille pattes, Canadian Tire Joliette, Ripe Robert Majeau enr, Chevaliers de Colomb, Distribution ACL, Dépanneur Gami, Centre du Pneu Berthier, Fermes Gilles Robillard, Salon de Beauté Élite, Fleet Informatique, Bell Gaz Ltée, Lauzon division Parquets Dubeau, Buffet Lucie Dupuis, L. Bureau, Garderie Brins d’Amis, Walmart Joliette.

Également, merci à tous les bénévoles dévoués à la cause des enfants : achat de cadeaux, emballages, accompagnements, etc.

Le souper des fêtes qui a eu lieu le 16 décembre dernier, a été un véritable moment de retrouvailles.  Les membres du Cercle de Fermières, accompagnées pour la plupart de leur conjoint, se sont regroupés pour partager.  Un échange de cadeaux et des prix de tirage ont agrémenté la soirée.

Merci aux membres du C.A. et aux responsables des cours et d’activités pour leur disponibilité à servir; vous êtes très appréciées.  Personnellement, je suis très reconnaissante pour votre présence  aux réunions.  Plusieurs nouvelles membres ont choisi de venir grossir les rangs de notre association.  Rendez vous nombreuses, vous êtes chez vous au Cercle de Fermières et vos demandes sont toujours les bienvenues.

Déjà, nous sommes à préparer un événement spécial pour le mois de mars 2016 pour le 100e anniversaire des Cercles de Fermières du Québec.

Au plaisir de se revoir en réunion le 17 février 2016.  N’oubliez pas, nous faisons relâche en janvier.

Je profite de ce temps de réjouissances pour vous souhaiter des jours remplis d’amour, de joie et de paix, entourés(es)  de ceux que vous aimez.   En ces jours, parfois pas faciles, personne ne mérite d’être privé de tendresse et d’attention.

Les commentaires sont fermés.