En février au Club FADOQ Norbertois

Notre prochaine rencontre se tiendra le mardi 2 février 2016, toujours à 11h30, pour notre repas mensuel.  Comme ce sera le mois de la St-Valentin, nous aimerions, si cela vous est possible, que chacun et chacune porte du rouge soit:  foulard, robe, jupe, blouse, chemise ou cravate.

Du nouveau à notre club :  Notre repas sera suivi d’une nouvelle activité, le Karaoké.  Ce sera sûrement très divertissant et on aime tous le changement.

Nous vous rappelons qu’il est toujours temps de prendre votre carte de membre pour la modique somme de 25$ par année et celle-ci vous donne droit à une foule d’avantages tels que :  rabais sur assurances, restaurants, billets de spectacles, etc.  Vous recevez également, chez vous, la revue Virage qui contient une multitude de renseignements pour les retraités ainsi que les futurs retraités.  Il suffit d’un appel et j’irai vous rencontrer afin de remplir votre adhésion ; il faut cependant être âgé de 50 ans et plus.

En terminant, nous sommes très fiers de vous annoncer que notre club a atteint les 121 membres.  Nous sommes donc tout près de notre objectif qui est de 125 membres.

Au plaisir de vous revoir nombreux !

Les commentaires sont fermés.