Le Cercle de Fermières, des femmes solidaires

Amies Fermières, bonjour !

Oui, nous continuons notre année 2017 dans la solidarité.  Notre invité de février fut très apprécié et son court exposé a suscité de nombreuses questions.  La rencontre s’est terminée autour d’une fondue au chocolat.  Merci de votre présence.

Le mois de mars nous promet aussi de belles rencontres.  La réunion se tiendra le 15 mars à 19h30 à l’endroit habituel ;  préparation de la journée de printemps, le 21 mars plus précisément, à Repentigny.  Donnez vos noms avant le 10 mars au 450 836-4726.

Les cours gratuits vont bon train :  Marie-Berthe au fléché, Cécile au crochet tunisien, Guylaine est au tricot à la broche et au tissage.  Profitez de ces cours gratuits offerts aux membres.  Merci à ces bénévoles dévouées.

Échange entre Cercles :  Nous recevrons le Cercle de Repentigny, date à déterminer en avril.  Nous visiterons le Cercle de Lachenaie le 17 avril.  Ces échanges ont pour but de faire connaitre nos activités à d’autres Cercles.  C’est toujours enrichissant !   On en discute lors de notre réunion de mars.

En avril également, à l’occasion de la Semaine de l’action bénévole, un souper est organisé au Centre sportif de St-Gabriel. Pour cette occasion, une conférence vous est offerte par madame Marjorie Northrup, présidente du Regroupement des popotes roulantes du Québec.

Au plaisir de se retrouver à ces rencontres toujours plus intéressantes les unes que les autres.

Amitiés,

Janine Ferland L, présidente

 

 

Les commentaires sont fermés.