Le Cercle de Fermières norbertois a 75 ans!

Participation au marché fermier

Pour l’occasion, un kiosque sera mis à la disposition des membres du Cercle de Fermières lors des quatre marchés fermiers 2017.

Ce kiosque aura pour but de : Faire la promotion du cercle et des activités à venir; exposer les réalisations des membres; présenter les réalisations des dames ; ainsi que la vente des travaux des membres qui le désirent. Nous avons besoin de bénévoles et d’artisanes pour tenir et alimenter le kiosque.

Les personnes intéressées à participer sont invitées à communiquer avec
Cécile Boulard au 450-835-1787

Grand projet de murale collective

Également dans le cadre du 75e anniversaire, les Fermières organisent un grand projet collectif de murale sous forme de mosaïque. Toutes les Fermières sont invitées à y participer et elles n’auront qu’à contacter la responsable du projet ou à se présenter au local des fermières les mardis soir de mai, de 18h à 20h pour repartir avec leur carré de lin et une foule de conseils. N’hésitez pas à participer à ce projet d’envergure qui vise à célébrer les 75 ans de vie du cercle. L’oeuvre finale sera assemblée lors de la fête officielle qui aura lieu le 30 septembre prochain. Vous souhaitez participer et n’êtes pas encore membre? Hé bien, n’hésitez pas à vous joindre à nous, vous êtes toutes le bienvenues!

Contact : Cécile Boulard, 450-835-1787

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>