Le marché fermier de Saint-Norbert revient cet été

Fort du succès de l’an dernier, le marché fermier fera son retour cette année, quatre fois plutôt qu’une!

Les dates à retenir : 

23 juin, 21 juillet,18 août et 15 septembre

Heures : De midi à 19 h

Cet été encore, vous pourrez vous approvisionner en produits frais cultivés près de chez vous. Des artisans-producteurs d’ici s’installeront sur le terrain de l’église et vous offriront : petits fruits, légumes frais, miel, agneau, œufs, confitures, produits de l’érable, vins et pâtisseries, savons naturels ainsi que beaucoup d’autres primeurs. Venez les encourager.

Le 23 juin, pour célébrer le retour des marchés fermiers, ces artisans-producteurs vous invitent à venir déguster des fraises accompagnées d’un verre de bulles à 17 h.

Voici la liste des exposants qui ont confirmé leur présence à ce jour : Les agneaux d’Épicure, Les canards d’abord, la Ferme du vieux chemin de ligne, la Ferme du cochon vert, Les petits fruits de Marie, Le rucher Mellifera, le Vignoble Au pied des noyers, Plumes, Bulles et biquettes, l’Atelier Fou de vous et Les curiosités forestières. Dans l’église, le Cercle de Fermières de Saint-Norbert exposera le travail de l’année, il y aura aussi un atelier de reliure animé par Isabelle Chassé et l’aquarelliste Francine Lajeunesse présentera son travail.

Pour toute information supplémentaire Hélène Blondin 450 836-1550

www.marchesaintnorbert.com

www.facebook.com/marchedesaintnorbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>