Mot du maire • Mars 2018

Bonjour à vous, chers concitoyens et concitoyennes de St-Norbert,

Ce mois-ci, un petit rappel des dossiers en cours.

La municipalité a pris possession du nouveau camion de voirie le 2 février dernier. Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs de plusieurs citoyens suite à la création du local au chalet des loisirs pour les patineurs qui souhaitent se chausser et se réchauffer en tout temps.

Des démarches ont été entreprises pour recruter de nouveaux bénévoles à la bibliothèque municipale. Nous souhaitons qu’elle soit disponible au plus de gens possible. Une rencontre avec les bénévoles intéressés se tiendra au cours du mois d’avril pour structurer le tout.

Le dossier de réfection du Rang Ste-Anne suit son cours. L’appel d’offres pour les travaux sera lancé dans les prochains jours, si ce n’est déjà fait au moment de lire le présent article. Les travaux devraient être réalisés cet été.

Au cours des prochaines semaines, nous étudierons la faisabilité d’installer de l’éclairage public dans les rues du domaine Ouellet, et ce, suite à la demande d’une citoyenne lors de nos dernières séances publiques.

Une résolution du conseil a été adoptée pour reconnaitre le CSEN (Comité pour la sauvegarde de l’église norbertoise) comme un comité municipal consultatif.

Comme vous pouvez le constater, nous sommes à l’écoute des demandes constructives de ceux et celles qui participent à nos séances publiques ou qui nous en font part. N’hésitez pas à venir à notre rencontre.

Michel Lafontaine

Maire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>